Mixmail - Le forum

Version complète : [Présentation Xavious]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Présentation Xavious]
Bonjours, comme selon le modèle de présentation de MZ, ma présentation se dérouleras comme ceci:
-Votre pseudo.
-Passion, Hoby etc ...
-Ce que j'aime ou n'aime pas.
-Raison de mon inscription sur MixMail
-Racontez une blague (je le ferais pas dans mon cas Confused)
Mon pseudo:
- Xavious, tout porte à croire que je m'appelle Xavier mais ce n'est pas le cas.
Passion, hoby etc...:
Ma passion le badminton (compète régionale), mon hoby l'ordinateur en particulier ces temps-ci je souffre d'une maladie qui dure une année (Osgood schlatter) qui m'empêche de courir mais sinon je fait du foot, je lit, je fait du basket etc ...
Ce que j'aime ou n'aime pas:
-Ce que j'aime (en film) je dirais les films de catégories horreurs exemple: conjuring, (le classique) paranormal activity, saw etc ... Mais aussi les films de catégories science-fiction avec le célèbre Godzilla ou 2012 qui m'ont plus perso.
La raison de mon inscription sur MixMail:
-J'ai aimé la mise en sécurité de MixMail (encore tout jeune, voir accueil) et de plus je connais l'Administrateur (non pas en IRL), rencontré sur des jeux-vidéos, dont un ou il tien un serveur (Administrateur/Fondateur). Il ma dit qu'il y avait des tutos informatique et j'en ai besoin aussi.

Voilà c'est tout pour ma présentation. Au revoir.
Bienvenue sur Mixmail Xavious ! Smile
Merci MZ ! ^^
URLs de référence